Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon boudoir shabby
7 septembre 2016

Coucou à toutes!!!! J'espére que vous allez

Coucou à toutes!!!!

 

J'espére que vous allez bien!!! avec ce soleil!!!hhhhuuuummmm!!quel délice!!!!!

 

Du coup ca m'a permis de terminer une "salle a manger régence patiné shabby"!!! elle est de couleur "lin" et "blanche" pour les moulures...un peut comme ma salle à manger!!je vous laisse regarder cela tranquillement... et au cas ou ça interesse quelqu'un !!! n'hésitez pas à me le faire savoir!!!

 

Bonne visite!!!!!

 

************************

 

ensemble

 

thea

 

bahut entier

 

sans-titre

 

ensemble3

 

 

Alors qu'en pensez vous???qui veut du "THEA"??

 

Bon aprém!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli.<br /> <br /> bravo
mon boudoir shabby
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je veux partager avec vous ma passion pour la décoration. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby "esprit brocante"...je ferais régulièrement des petits vides greniers, bonne promenade dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité